Souvent, « garantie » et « assurance » sont confondues. Beaucoup de personnes ont commencé à construire des maisons. Fondamentalement, les deux sont requises par la loi lors de la réception de la construction. Les détails sont simples et faciles à penser...
L’utilité des garanties et des assurances
En offrant une assurance accident complète, vous pouvez tester rapidement des certificats de dix ans : deux sont établis ensemble jusqu’à dix ans après leur achèvement. Si vous jouez le rôle de maître d’œuvre, vous devez adhérer à cette assurance avant de commencer. Quiconque a achevé des travaux de construction sur le terrain a été condamné. Cette assurance pour travaux prévoit une indemnisation immédiate des dommages résultant d’un manquement à la garantie décennale, en attente d’une décision de justice. L’assurance non-vie couvre les dommages ou les temps d’arrêt qui menacent le bien-être du logement, éventuellement en raison d’un manque de terrain ou d’un obstacle qui fait douter de la cause du dommage. L’eau s’écoulant entre les fissures sous la surface ou le toit, les lacunes dans l’épaisseur de la paroi ; parties endommagées du système qui ne peuvent pas être séparées du système. Les produits indestructibles sont ceux qui sont en panne, détachés ou fermés sans supporter ni endommager aucune partie du système.
Les différentes garanties
Il y a la garantie de bonne fin de chantier. C’est une assurance pour travaux efficaces contre la perte de revenus consécutive au retrait du régime dans les autres cas : employeur ou prestataire de services qui ne répondent pas après notification de la date d’expiration : poursuite contre l’employeur ou le prestataire de services. ; la mort de l’entrepreneur ou de l’artisan. Il existe également la garantie de remboursement, car il faut choisir une assurance qui permettra à l’acheteur de payer le montant si le contrat ne fonctionne pas pour d’autres raisons : pas de contrat ; les prêts bancaires ne sont pas possibles ; le jour de la signature du contrat, aucune action n’a été entreprise ; départ du client sous 7 jours et acceptation du contrat. Dans ce cas, le bailleur peut régler tous les « biens » dus avant la date de réception du prêt ou du permis de construire et 1 mois après cette date. La garantie de remboursement est valable jusqu’à la date de lancement du chantier, c’est-à-dire à la date d’ouverture. Les certificats protègent les utilisateurs contre toute utilisation abusive ou abusive des services. Lors de la signature du contrat de construction d’habitation (CCMI), le propriétaire garantit que le bien sera saisi au prix convenu. La garantie biennale ou garantie de bonne performance pendant une période de 2 ans engage le constructeur de garantir la qualité des équipements non couverts par la garantie décennale (ex : planchers coulissants, fenêtres en verre, etc.) Ce sont des jeux développés, qui ne sont pas garantis dix ans, avec des conclusions extraordinaires tirées des preuves.
Les différentes assurances
Il y a l’assurance clients obligatoire. Tous ces individus (sauf l’État et de ses agences publiques), des communautés locales et des entreprises qui classent le projet comme « à haut risque ») doivent partir avant de commencer les travaux. Il parle d’assurance de dommages. Outre tous les contrôles de responsabilité, cette assurance couvre également la réparation des dommages causés par le constructeur pendant dix ans de fonctionnement. Il couvre une construction de dix ans sans possibilité de surdosage et de déformation et offre une méthode de remplacement rapide de l’assurance sur demande. Dommage va arrêter cette assurance. Assurance des biens et des accidents. Cette couverture est généralement obtenue à la réception du service pour les immeubles invendus ou dépendants. Cette règle s’applique aux heures de travail, pas aux niveaux ; son travail dans la fonction publique (sauf pendant dix ans) représente un danger à 100 % pour les personnes et les biens. Ce sont toutes des assurances pour travaux.